Domaine en Berry Index du Forum
Domaine en Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'hopital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine en Berry Index du Forum -> L'éxterieur du domaine -> La chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auriia
Les familles

Nom de famille: Black-Forest
Niveau: 3
Champs/Elevages: Potager
Voix: Armée
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

L'hôpital

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auriia
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Paula
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Paula arriva à toute vitesse suivi des bonnes pour préparer la salle ou la fille de Auriia aller donner naissance. Bassines d'eaux, linges propres et tout ce qui serai utile à l'accouchement.

Faite descendre le berceaux du grenier et aller l'installer dans la chambre des parents.

Hop hop hop !

Keiv974
Les familles

Nom de famille: Doyle
Niveau: 2
Champs/Elevages: /
Voix: /
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Keiv entra dans la salle avec Lenna dans les bras suivi d'Auriia qui referma la porte derrière eux.
Le blondinet vit Paula avec quelques bonnes qui venaient tout juste de finir de préparer la salle .

Il avança près du lit et déposa délicatement Lenna en l'accompagnant peu à peu jusqu'à poser sa tête…
Le jeune homme regarda sa femme lui vola un baiser…et lui dit d'une voie rassurée…

Voilà ma belle ,on y est!

il s'approcha de Lenna se penchant un peu vers elle et détachât sa ceinture autour de sa taille ,le jeune homme se demandait pourquoi elle avait une ceinture si elle était pas serré et qu'elle n'avait aucune utilité avec son gros ventre…il secoua la tête et dénoua les noeuds de la robe de Lenna pour la mettre plus à l'aise et aussi pour faciliter la sage femme…
Keiv prit ensuite l'une des jambes de Lenna la souleva un peu déserrant les nœuds des bottes de la blondinette et l'enleva de ces pieds et s'occupa de l'autre jambe , il enleva aussi les bas .

Il vint ensuite près d'elle et lui tendit sa main pour la réconforter…Lenna tennait sa main fort , il se doutais un peu ce qu'elle subissait…

Respire mon coeur et souffle bien… il prit la main de Lenna et lui baisa la main en la regardant…
Le blondinet regarda Rori pour lui faire signe qu'elle était prête…

Dernière édition par Keiv974 le Mer 18 Mai - 14:03 (2011); édité 1 fois
Auriia
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Tout aller très vite, chacun des gestes se faisait automatiquement. Un regard dans la pièce, Auriia jugea que tout était prêt pour l'accouchement. Elle releva ses manches et se rinça les mains dans la bassine spécial tout en regardant Paula.

Paula, je vais avoir besoin de vous.

Elle se dirigea après vers la cheminée et regarda l'eau frémir dans le récipient en terre.

Paula préparé les autres bassines et mettez les proches du lit.

Keiv relève la tête de Lenna et cale lui bien sa nuque.

Puis avec un grand sourire, Auriia s'approcha du lit et déposa un baiser sur le front de sa fille.

Sois courageuse ma chérie, respire lentement et souffle fort. Dégage bien tes poumons.

Elle repassa devant elle, lui écarta les cuisses et remonta par dessus ses genoux sa robe. Puis délicatement elle posa la main sur le bas de son ventre rebondit.

Ma belle quand tu est prête fait moi signe et à la prochaine contraction tu pousse très fort.

Keiv974
Les familles

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Les autres bonnes étaient parties , seulement Paula resta sous l'ordre d'Auriia pour lui donner un coup de main.
Keiv se tenait près de Lenna quand Auriia lui demanda de relever la tête sa fille…

Citation:

Keiv relève la tête de Lenna et cale lui bien sa nuque.

Puis avec un grand sourire, Auriia s'approcha du lit et déposa un baiser sur le front de sa fille.

Keiv fit un sourire à Auriia et se leva gardant sa main dans celle de Lenna…
D'accord Auriia ,je le fais de suite…

il s'approcha du lit et s'essaya près d'elle en l'aidant à se redresser le dos un peu .Il plaça sa jambe droit ainsi que sa cuisse derrière le dos de sa belle et pris le gros oreiller pour élever un peu plus et être plus confortable pour Lenna.Le jeune homme chuchota à l'oreille de sa femme…
C'est bon ,tu peux te replacer…Il l'aida à s'allonger sur lui et caressa sa joue de l'autre main.

C'est bon Rori !

Keiv regarda Auriia un peu inquiet  , étant un peu triste et joyeux par la même occasion.Les yeux de l'homme paraissait un peu humide mais ne coulait point…

Auroraa
Les familles

Nom de famille: Black-Forest Doyle
Niveau: 1
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Venant des jardins, la blondinette était dans les bras de son mari., gardant toujours une main sur son ventre.
Keiv venait de la poser sur le lit, elle lâcha alors une grimace. Celui ci lui enleva alors ce qui "gênait" pendant que sa mère se préparait..

Quand Auriia s'approcha d'elle pour lui embrasse le front, Lenna la regarda un peu au secours ..
Elle pressa la main de Keiv dans la sienne avant qu'il se place de façon a la caler correctement..

Respirer.. Elle se concentra sur sa respiration, se disant que là.. Ça allait être plus long que d'habitude.
Elle voulut répondre a sa mère, mais elle n'eu pas le temps. Tout de suite après s’être replacer, elle serra son poing sentant une douleur bien plus violente que les autres et regarda sa mère.

" AAAH ! MAMAN ! "

La blondinette secoue la tête négativement en gardant ses doigts serré.

" Non non ! Je veux pas ... aaaaie ! Je veux pas pousser ! "

Quand une nouvelle contraction enchaîna, elle poussa quand même en grimaçant, puis lâcha un cri.

Auriia
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Citation:
" AAAH ! MAMAN ! "

Je suis là ma princesse ne t'inquiète pas, ca va allez.

Citation:

Va falloir ma Jolie, car les bébés eux veulent sortir.

Le col largement ouvert laissa apparaitre un début de tête quand Lenna ce mit à pousser. Auriia plissa le nez tout en observant et caressant le bas ventre de sa fille.

Allez ma puce respire à fond et souffle en poussant très fort.

Keiv mouille lui le visage, surtout ses lèvres mais ne la fait surtout po boire.

Paula faite chauffer devant le feu les linges qui envolera les ptis, le premier pointe son nez.

Sans rien dire à sa fille pour ne pas l'engoissé de plus Auriia dégagea à la contraction suivante les épaules....

C'est très bien Auroraa tu y est presque encore un petit effort.

Keiv974
Les familles

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Citation:

Quand une nouvelle contraction enchaîna, elle poussa quand même en grimaçant, puis lâcha un cri.

Vas-y ma puce…pousse!

Keiv regardait Lenna sur elle qui transpirait et souffrait pour faire sortir les bébés , le jeune homme tenait toujours sa main et lui caressait la joue tendrement pour la calmer…

Citation:

Keiv mouille lui le visage, surtout ses lèvres mais ne la fait surtout po boire.
Auriia s'adressa ensuite à Keiv en lui disant d'effectuer une tâche…

Oui bien sûr Rori !
Il asquiessa de la tête et pris dans ces mains le bol d'eau et le chiffon que Paula lui tendi , il posa esuite le bol sur un des meubles à coté du lit et trempa le chiffon dans l'eau pour le rendre bien humide , et le pressa pour enlever l'eau qui était absorber dans le chiffon…
Le blondinet degagea le visage de sa belle de ses cheveux avec sa main et commença à passer le bout de tissu humide sur l'ensemble du visage d'Auroraa…en insistant sur ces lèvres…

Keiv fit un regard vers Auriia en se demandant quand tout celà allait se finir… sa faisait un bon moment déjà qu'elle poussait.
Il se pencha ensuite près de l'oreille de Lenne et lui murmura : Vas-y ma belle ,continue comme sa .T'es courageuse…

Auroraa
Les familles

Nom de famille: Black-Forest Doyle
Niveau: 1
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Auriia a écrit:
Paula faite chauffer devant le feu les linges qui envolera les ptis, le premier pointe son nez.[/b]

Le premier pointe son nez.. Elle devrait se réjouir, mais elle n'avait pas la tête à ça.
L'eau sur son visage, la main de sa mère, les paroles de Keiv.. Tout ça lui semblait un peu lointain.

Elle souffla, serrant les dents en poussant. Lenna retint un cri en grimaçant..
Courageuse.. La elle ne l'était plus..

Auriia
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Après de longue poussé elle sortit l'enfant, Paula coupa le cordon puis Auriia enveloppa le petit garçon dans un linge blanc. Un sourire vers les parents.

C'est un garçon ! Félicitation !

Pas le temps d'admirer l'enfant, Lenna poussait à nouveau.

Auriia donna l'enfant à Paula pour qu'elle puis le nettoyer puis elle se concentra à nouveau sur sa fille.

Allez ma belle encore un peu d'effort. Mais nous au monde ton autre petit bout.

Auriia pense.... Pourvue qu'elle ne m'en sorte pas un troisième...

Sa fille était courageuse, comment ne pas être fière d'elle et Keiv tenait le choc se qui apporté un soutien à sa fille.

Va y Auror. Souffle. Respire. Souffle, pousse.

Un travail que sa fille effectué parfaitement.... La tête puis Auriia attrapa a nouveau les épaule et vit pivoter légèrement l'enfant pour le sortir... Toujours dans le même geste précis, Paula après avoir déposer l'enfant dans un berceau coupa a nouveau le cordon du second enfant.

C'est une fille !

Auriia fit glisser la fille sur la poitrine de sa mère puis s'empara du petit garçon pour le poser contre Lenna  à coté de sa sœur.

Ils sont magnifique. Le portrait craché de leur grand mère.

Keiv974
Les familles

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: L'hopital Répondre en citant

Quelques heures plus tard ,le premier a voulu enfin sortir , il pointer son nez en dehors sans doute un futur petit curieux…
Citation:

Après de longue poussé elle sortit l'enfant, Paula coupa le cordon puis Auriia enveloppa le petit garçon dans un linge blanc. Un sourire vers les parents.

C'est un garçon ! Félicitation !

Pas le temps d'admirer l'enfant, Lenna poussait à nouveau.

Auriia donna l'enfant à Paula pour qu'elle puis le nettoyer puis elle se concentra à nouveau sur sa fille

Les yeux de Keiv se fixa sur le petit qu'avait Rori dans ces bras , il est tellement petit se disait-il.
Tout était pas fini , Il y avait encore un autre à faire sortir.
Le jeune homme caressa la joue de Lenna et garda son autre main dans celle de sa femme.

Keiv chuchota près de l'oreille de sa blondinette…
C'est bientôt fini poupée…il déposa un baiser sur la tête d'Auroraa :courage chérie , je t'aime…

Lenna continuait de pousser pour sortir le deuxième enfant…

Citation:

Un travail que sa fille effectué parfaitement.... La tête puis Auriia attrapa a nouveau les épaule et vit pivoter légèrement l'enfant pour le sortir... Toujours dans le même geste précis, Paula après avoir déposer l'enfant dans un berceau coupa a nouveau le cordon du second enfant.

C'est une fille !
Le travail était enfin fini ,après plusieurs d'effort et de souffrance pour Lenna … la deuxième était une petite fille ,toute petite elle aussi…

C'est fini mon coeur souffle doucement respire lentement…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: L'hopital

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine en Berry Index du Forum -> L'éxterieur du domaine -> La chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange