Domaine en Berry Index du Forum
Domaine en Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vers les marches dans un coin du jardin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine en Berry Index du Forum -> L'éxterieur du domaine -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiv974
Les familles

Nom de famille: Doyle
Niveau: 2
Champs/Elevages: /
Voix: /
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Keiv sourit en entendant la réponse de Lenna et se dit deux gosses d'un coup ,oulah deux gosses d'un coup…

Pourquoi je serai malade?

Le jeune homme rigola et lui répondit…

Non ,chérie .Juste envie de boire une citronnade.

Sa te fais pas plaisir de me voir boire citronnade au lieue d'une bière.

Le blondinet rigola et attendit sa citronnade…

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auriia
Les familles

Nom de famille: Black-Forest
Niveau: 3
Champs/Elevages: Potager
Voix: Armée
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Hein des jumeaux? Mouarf!

Auriia leurs servi à chacun un verre de citronnade puis repris sa place sur la chaise.

C'est vrai que c'est rare de pas te voir à la bière toi ! Santat à vous et au futur !

Auriia porta le verre à ses lèvres pour boire quelques gorgée du liquide frais et sucré puis...

Parlez moi de vous ! Comment se passe votre nouvelle vie loin du Languedoc?

Marie Jeanne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Marie jeanne qui avait passer toute sa journée en ville était revenu au dommaine en début d'apres midi.
La journée était belle et chaude, rien de mieux que pour faire une balade a cheval des le matin, ce qu'elle avait fait toute 
la matinée. Cette promenade a cheval l'avait tellement occupé l'esprit qu'elle en avait completement oublier l'heure. 
A l'entrée du dommaine elle descendit de sa jument et la rammena jusqu'à son boxe,puis elle contina sa route en direction de la maison.

Elle traversa tout le jardin, en passant par le chemin à l'ombre des voutes fleurient, elle s'arretait de temps a temps
prendre le temps de sentir le dou parfum des roses quand elle vit un groupe assemblé de trois personne et des enfants
autour de la table non loin de la cuisine sous le sol pleureur. 
Elle marchait d'un pas calme, se demandant qui cela pourrait bien être. C'est au bout de quelques metres qu'elle reconnu 
Auroraa, Keiv et les enfants, elle se pressa d'aller les saluer. 

Bonjorn !!! mais que faites vous dans le berry ahahah ça fait tellement plaisir 
Norf aurora tu as un beau ventre dis donc c'est pour bientot et keiv tu as l'air en pleine forme. 

Vous avez assez a boire ? a manger ? norf PAULA !!!!! 

La jeune fille attendit la domestique; 

Rammenez moi un verre je vous pris, et de quoi manger j'ai une faim de loup ! 

Puis elle se tourna vers Auriia, 

Tu as fait preparer une chambre ? Norf vous resterez 1 mois ici ? le voyage est trop long pour rester moins longtemps ...

Elle sourit et s'asseya voyant Paula arriver 

Paula
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Oui damoiselle Marie, tout de suite damoiselle Marie.

Paula leurs adressa un sourire puis s'éloigna.

Un moment plus tard Paula était de retour avec plusieurs bonne qui montèrent rapidement une table, une nappe blanche fut posé dessus puis divers plat fut disposer dessus.

Paula s'empressa d'aller déposa un verre devant Marie, là ou le petit monde se désaltéré.

Voulez vous autre chose?

Marie Jeanne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Non non ca ira comme ca pour le moment paula retourner a vos taches

Auroraa
Les familles

Nom de famille: Black-Forest Doyle
Niveau: 1
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

La blondinette sourit en voyant Marie arrivée. Elle l'accueillit d'une gros bise. Marie était pleine de vie décidément.
Lenna la regarda avant de lui répondre..

" Hé bien, bonjour Marie ! On vient vous rendre visite a toi et maman. Tu as l'air en forme, ça fait plaisir.
Mmh.. oui gros et beau ventre oui.. Pour bientôt vi.. "

Elle n'en rajouta pas plus, Marie était active, elle venait d'arrivée, mais on savait qu'elle était la, ce qui amusait la blondinette.
Elle porta son verre a ses lèvres et bu une gorgée avant de regarder sa mère et Marie.

" Nous notre vie loin du Languedoc.. Ça va, enfin pour moi. Keiv aussi, je pense du moins.
Et vous deux Alors, comme ça se passe votre vie ici ? "

Keiv974
Les familles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Le jeune homme les écoutait discutait ,il se tenait toujours près de Lenna ,ayant toujours sa main derrière sa nuque en la caressant.
Il vit au loin se rapprochait une jeune fille blonde qui le faisait rappeler quelqu'un ,Keiv attendit que cet personne s'approche pour s'apercevoir que c'était la jeune Marie-Jeanne.

Oui je vais très bien ,mercè…Tu m'as l'aire d'être aussi en pleine forme.C'est l'aire du Berry qui te fait cet effet?

Keiv lui fit un sourire et prit son verre en buvant un gorgé ,puis le déposa sur la table…
le blondinet regarda le ventre de sa belle et sourit au filles…

Bah notre vie loin du Languedoc…Bah sa va oui. Très animé la bas en Guyenne , beaucoup de gens en taverne.
Mais me manque un peu de voir ma marmotte .

Keiv regarde Auriia en souriant et détourna le regard vers Lenna ,laissant douter Auriia de qui il parlait.

Enfin…tout va pour le mieux, je vais être papa , j'aime me femme et voilà…Je deviens un peu rouillé mais bon.
Me manque un peu d'action à vrai dire .

Il regarde Marie pui Lenna…

On reste combien de temps ,coeur?

Auroraa
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Lenna écouta parler Keiv, sans vraiment l'entendre. Depuis un petit moment son ventre était dans tout ses états. Sans doute le voyage qu'elle pensait..
Se tortillant sur sa chaise, elle passa doucement ses mains sur son ventre, comme pour les apaiser. Pas très convaincu, la blondinette abandonna se geste..
Non, ils ne pouvaient pas sortir maintenant.. Ou du moins, elle ne voulait pas !

Elle cligna des yeux en soupirant, puis se concentra sur Keiv. Combien de temps ? Alors la, elle en avait aucune idée..
Se mordant la joue intérieure, elle regarda sa mère, Marie, en finissant par son époux..

" Mmh.. Je.. Je sais pas, mais je crois que.. On va pas traîner aux jardins ! Ou .. du moins pas moi ! "

Elle pencha son regard sur son ventre. Elle avait déjà vécut ça deux fois, mais là.. ce n'étais pas la même chose.. Y en avait deux !
La blondinette comptait sur sa mère a se moment là. Auriia ayant mis au monde Auroraa et Tirby les jumeaux, elle savait comment on se sentait..

Fronçant les sourcils, elle souffla calmement, même si en elle, s'était la foire.. " Reste calme Lenna.. Reste calme et resp.. ouille ! "

Auroraa agrippa la main de Keiv, laissant une autre sur son ventre en se mordant la lèvre lors d'une contraction.

Ses yeux brillait, demandant de l'aide ..

Auriia
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Citation:

Et vous deux Alors, comme ça se passe votre vie ici ?

Ma fois, sa change du Languedoc mais le Berry est plaisant. Les gens sympathiques et les taverne bien animé. J'ai eu l'occasion de rencontrer le frère de Marie aussi.

Auriia regarda Marie en lui adressant un sourire puis reporta son attention sur le couple.

Ça me fait vraiment des vacances et de penser à moi à présent n'est pas déplaisant.
Citation:

Mais me manque un peu de voir ma marmotte .

Auriia regarda Keiv tout en plissant le nez mais elle ne dit rien pour le moment se laissant emporter par ses pensées, celle ou était inscrites que eux aussi lui manqué...

T' avais une marmotte à Mp toi, je me demande bien qui c'est tien !

Viens rapidement le moment ou Auror hésita sur les jours de la naissance, Auriia ne pu s'empêcher de la dévisager et remarqua la pâleur qu'avait prit la peau de sa fille. La façon de se tenir et les gestes qu'elle portait sur son ventre... La vieille compris vite ce qui se passait et se leva pour se mettre derrière sa fille. Elle lui massa furtivement les épaules puis passa délicatement ses doigts dans ses cheveux blond.

Souffle doucement ma puce, ça va aller.

Keiv, je crois que tu va être papa plus tot que prévu.

Elle lui adressa un grand sourire puis....

Il va falloir faire préparer une salle et conduire Auror la bas, sinon c'est dans le jardin qu'elle risque de mettre les enfants au monde.

Keiv974
Les familles

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Le temps passait en compagnie de Lenna , Auriia et Marie ; Les enfants qui jouaient tout content dans le grand jardin.Ils ne cessaient de jouer "même pas fatigués" se disait-il.

Keiv avait posé une question à Auroraa ,la demandant combien de temps comptait elle rester dans le Berry. Il la regarda se demandant pourquoi sa blondinette prenait autant de temps à répondre à sa question, quand il vit lui aussi en même temps qu'Auriia ,sa mère ,qu'elle était devenue pâle et elle tenait son ventre fort dans ces bras…

Heu…Len…Lenna sa va?

Le blondinet la regarde et se doutait que quelque chose allait pas…quand elle lui répondit…
Citation:

Elle cligna des yeux en soupirant, puis se concentra sur Keiv. Combien de temps ? Alors la, elle en avait aucune idée..
Se mordant la joue intérieure, elle regarda sa mère, Marie, en finissant par son époux..

" Mmh.. Je.. Je sais pas, mais je crois que.. On va pas traîner aux jardins ! Ou .. du moins pas moi ! "

Il regarda Rori qui se dirigea vers Lenna en se dépêchant et lui adresser les quelques parole comme " Keiv, je crois que tu va être papa plus tôt que prévu.".Le jeune homme souffla un coup et secoua la tête pour reprendre ces esprits .

Il regarda à nouveau sa femme sur la chaise et se leva de sa chaise en poussa la sienne plus loin ,le blondinet regarde Rori et lui inclina la tête.

On dirait bien Rori!

Bon je fais quoi là? cette question se posait sans cesse dans sa tête. il s'agenouilla près de Lenna et prit sa main en l'embrassant tendrement…

Viens avec moi ,mon cœur!
Attention ,passe ton bras autour de mon cou et tiens moi bien…

Keiv passa son bras derrière le dos de Lenna et mis son son autre bras sous ces cuisses pour la porter…

Attention! et hopla…le jeune homme se leva avec Lenna dans les bras et regarda Rori …Je l'emmène où?
Enfin c'est où?

Il regarde Lenna en souriant de toute ces dents pour la rassurer…
Tu vois quand je te portais à Bordeaux tout le temps ,sa a servi à quelque chose.

Il rigola doucement pour essayer d'apaiser un peu l'atmosphère ainsi que Lenna…

Respire ,Chérie…

Dernière édition par Keiv974 le Lun 16 Mai - 16:03 (2011); édité 3 fois
Auroraa
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

La blondinette se tenait le ventre quand sa mère passa sa main dans les boucles blondes. Elle souffla doucement, regardant Keiv.
La porter ? Bah la.. Elle allait pas grogner, le laissant faire volontiers.

En gardant une main sur son ventre, elle passa l'autre autour du cou de Keiv, comme elle l'avait fait quelques temps a Bordeaux.
Elle lui sourit doucement, elle avait avait trop mal pour rire a ce moment la..

L'infirmerie.. Lenna espérait que ce n'était pas loin.. Fronçant les sourcils, elle serra ses doigts sur sa robe.

" Aaah Maman, j'ai maaal .. "

Elle souffla encore, regardant sa mère..
Des tonnes de choses lui passèrent par la tête à ce moment là. Elle aurait voulut dire certaines chose a Auriia, mais elle se résigna, regardant Keiv a la place.

" Keiv.. Aaaieuh. Mon coeur, mon amour.. Je te déteste ! Aaaiiieuh ! "

La blondinette regarda son ventre, passant sa main dessus, geste malheureusement impuissant sur les deux bébés a l’intérieur.
"Vivement l'infirmerie..."

" KEIV ! Fait quelque chose, j'ai mal ! "

Elle posa son regard sur lui, se rendant compte qu'il ne pouvait rien faire, mise apart attendre lui aussi et être présent.

Keiv974
Les familles

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Keiv tenait Lenna-Auroraa dans ces bras et leva la tête ,cherchant une infirmerie au loin.Il regarda ensuite sa belle mère qui sembler un peu pâle elle aussi …Le jeune homme regarda ensuite Marie…

Rori sa va? Dit moi où se trouve cet infirmerie…

Il regarde droit devant et commença à descendre avec Lenna dans ces bras et demanda à Marie…

Tu peux veiller sur Nathanaël et Anwen? Mercè…

Le blondinet avança droit devant en s'éloignant de l'arbre à grand pas avec Rori à ces coté qui l'emmener avec elle.

Citation:

" Keiv.. Aaaieuh. Mon coeur, mon amour.. Je te déteste ! Aaaiiieuh ! "

La blondinette regarda son ventre, passant sa main dessus, geste malheureusement impuissant sur les deux bébés a l’intérieur.
"Vivement l'infirmerie..."

Keiv avançait esseyant de se presser ne sachant quand Lenna commencera son travail ou si c'était déjà fait ,ou si c'était en train de se faire…

Oui ma Belle. Je t'aime mon amour…On arrive bientôt!
Qu'est ce que ton gros ventre va me manquer.

Il continuait d'avancer en souriant …
Citation:

" KEIV ! Fait quelque chose, j'ai mal ! "

Elle posa son regard sur lui, se rendant compte qu'il ne pouvait rien faire, mise apart attendre lui aussi et être présent.

Lenna souffrait dans ces bras , les gamins voulaient sortir en estimant que c'était le bon moment pour eux de découvrir le monde extérieure après plus de huit mois passer dans le ventre de leur mère…

On arrive Lenna…on arrive.

Ils arrivèrent enfin devant l'infirmerie ,se pressant d'arriver devant la porte et laissant Auriia ouvrir la porte pour eux…

On est arrivé ,ma blondinette.

Auriia
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

(rendez vous dans les autres battisses, vous verrez l'hôpital.)

Marie Jeanne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:35 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Marie horrifié restait distante et regarda la scene avec un petit rictus puis se dirigea vers l'hopital

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine en Berry Index du Forum -> L'éxterieur du domaine -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange