Domaine en Berry Index du Forum
Domaine en Berry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vers les marches dans un coin du jardin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine en Berry Index du Forum -> L'éxterieur du domaine -> Le jardin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auriia
Les familles

Nom de famille: Black-Forest
Niveau: 3
Champs/Elevages: Potager
Voix: Armée
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auroraa
Les familles

Nom de famille: Black-Forest Doyle
Niveau: 1
Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:53 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

La blondinette arriva par les marches. Elle avait laisser Keiv avec les chevaux .
Quand elle arriva dans le jardin, elle respira un bon coup. Les fleures et la fraicheur se faisait sentir.
Lenna prit une fleur et la sentit. Il fallait qu'elle se change les idées.

Elle s'assit sur une marche, attendant Keiv, sa mère et Marie ..

Keiv974
Les familles

Nom de famille: Doyle
Niveau: 2
Champs/Elevages: /
Voix: /
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Keiv pressa les pas en sortant du haras ,ayant déposer les chevaux auparavant…Le jeune homme essaya de se souvenir où était le portail pour prendre la même direction que Lenna avait pris , pour la rattraper…

Quelques minutes plus tard ,il arriva dans un grand jardin et vit au loin sur des marches Lenna .
Keiv se demandait où étaient les gosses …Il avança vers Auroraa et et vit Nath et Anwenn courrir …
Le blondinet fit un sourire et alla à la rencontre de sa blondinette…

Salut ,toi…

Il monta au même niveau que se trouver sa femme et s'installa près d'elle …en attendant Auriia et Marie.

C'est bon j'ai déposé les chevaux et t'inquietes il y avais du monde pour les nourrirs et les donner à boire.

Keiv posa sa main sur son ventre et l'enlaça avec l'autre main en regardant les enfants jouer…

Auriia
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Auriia qui se trouvait dans sa chambre à relire les parchemins de son coffre à lettres se vu déranger par un toc toc à la porte.... Quand elle ouvrit la porte et qu'elle écouta les faits de cette intrusion à ce moment de repos, Auriia écarquilla d'abord les yeux avant tout pousser un petit crie de joie qui fit sursauter le porteur de nouvelle. Elle se dépêcha de traverser les couloirs du domaine , dévalant les marches à toute vitesse et passa la porte fenêtre arrière de la demeure qui menait directement sur le vaste jardin.

Elle stoppa net, balaya du regard le panorama et se mit à sourire en grand à la vu de Lenna-Auroraa, Keiv et les enfants. Auriia releva légèrement sa houppelande pour dégager ses chevilles et se mit à traverser une partie du jardin pour rejoindre les marches.

Elle embrassa les enfants qui couraient déjà partout puis regarda un instant sa fille avant de l'embrasser à son tour tendrement sur son front tout en caressant son joli ventre rebondi.

Bonjorn ma princesse, tu es... Resplendissante, la grossesse te va à ravie.

Puis se tournant vers Keiv, elle lui ébouriffa d'abord les cheveux puis lui colla un baiser sur la joue.

Bonjorn toi ! Hum tu serai pas allé au coiffeur toi dit moi?

Un sourire puis....

Je suis si heureuse de vous voir ici tous, vous m'avez manqué mais je vais pas commencer à pleurer ! Hein?! Pour quand et la naissance? La route jusqu'ici c'est bien passé?Avez vous soif faim ? Etes vous fatiguez?

Auroraa
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

La blondinette regarda Keiv arriver. Quand celui-ci s'assit près d'elle, la jeune femme posa sa tête contre son épaule.
Regardant les enfants jouer, elle glissa sa main sur le genoux de son blondinet. Elle releva la tête en voyant sa mère arriver, ses lèvres s'étirant en un sourire magnifique.

Quand Auriaa embrassa Auroraa au front, la jeune femme ferma les yeux en souriant. Elle regarda son ventre, puis sa mère.

Bonjour Maman.. Merci.
.
Sa mère avait l'air de bonne humeur. Lenna cligna des yeux devant les questions de sa mère. Puis elle etouffa un rire.

Tu m'a manquer aussi maman, ça fait plaisir de te voir. Tu as l'air.. joyeuse !
Euh la naissance ça ne devrait plus tarder normalement..
La route c'est .. bien passé oui, malgré qu'il fasse chaud !
Je te piquerais bien quelque chose a boire oui, puis si possible pour plus tard, un bon lit ! Parce que oui, je suis fatiguée ..

Keiv974
Les familles

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Le jeune homme était assis sur les marches près de sa belle blondinette quand il vit au loin sa belle mère s'avançait vers eux en courant ,
il fit une bise sur la tête de Lenna et lui dit tout doucement : -Regardez qui arrive , ma reine!

Keiv sourit en se décollant d'Auroraa et se leva en voyant Auriia s'approchait d'eux.
Le blondinet regarda la brune qui arriva tout content après avoir bisouiller les enfants,

Bonjour Rori!

Il lui fit la fit la bise et l'écouta ,en la voyant tout émue de les revoir…

On va très bien ,mercè .Et toi?
T'as l'air d'être en super forme ,toujours aussi rayonnante.

Il laissa Lenna profiter de sa mère un moment quand Aurria leur demanda si ils avaient besoin de quelque chose.

Keiv sourit

Oui , j'ai surtout faim et soif moi. Et la route a été un peu fatigante mais sa va pour moi.
Je pense que les enfants ont eux aussi faim ,Auriia.

Le jeune homme sourit et ébouriffa les cheveux de Lenna ,juste par envie .Il avait envie de la taquinait, de l'embêter un peu

Auriia
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Heu sa doit être votre arrivés qui me rend ainsi, puis faut dire que l'air du Berry me fait beaucoup de bien.

Elle leurs adressa un sourire puis....

Nous allons déjà prendre à rafraichissement à l'ombre la bas.

Auriia pointa le grand arbre qui se trouvait à quelques pas et ou était installé dessous une table est des chaises. Puis la vieille^^ regarda l'une des gouvernantes qui se tenait à quelques pas prête à recevoir les ordres.

Paula, nous prendrons de quoi nous désaltéré au jardin, merci d'apporter ce qu'il faut pour cela. Et... Et si vous pouviez aussi ramener quelques bricoles à grignoter avant le diner, merci.

Heu faite préparez aussi les chambres pour tout ce petit monde.

Keiv Auror, suivez moi ! Les enfants nous sommes juste là.

Auriia s'avança sous l'arbre et prit place autour de la table tout en invitant sa fille et son gendre à s'installer aussi.

Alors dite moi vous deux, avez vous choisis le prénom de mon futur petit fils ou petite fille?

Paula
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Sans dire le moindre mot mais avec le sourire aux lèvres, Paula hocha tout d'abord la tête sous les dires de dame Auriia puis....

Très bien dame. Si je peu me permettre dame Auriia, si votre fille désir manger quelques choses de spécial ce soir....

Paula se tourna vers Auroraa.

Il n'y a aucun souci, réfléchi et faite le moi savoir à mon retour.

Paula s'éloigna...

Auroraa
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Lenna sourit a Keiv quand celui-ci lui ébouriffa les cheveux. Elle les remit en place, puis se leva en s'appuyant contre Keiv.
Elle glissa une mains dans celle de Keiv, puis glissa l'autre sur son ventre, quand Paula lui parla. La blondinette lui sourit, la regardant s'éloigner. Oui Auroraa avait bien envie de quelque chose, mais c'était bien banale.

Auroraa s'assit près de sa mère en souriant, puis la regarda.

Hé bien si c'est une fille, ce sera soit Aïna soit Nahia, et si c'est un garçon.. Mmh.. Keiv comment tu m'as dis l'autre jour ? Arthur et .. Mmh..

Elle le regarda, plissant le nez. La mémoire lui jouait des tours ces derniers temps.
La blondinette guetta le retour de Paula..

Keiv974
Les familles

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:01 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Keiv s'éloignait en direction de l'arbre  avec tout le petit monde , il avançait avec Lenna dans les bras ,il profita pour lui faire un grosse bise sur la joue et la laissa s'installer sur une des chaises près de sa mère.
Le jeune homme s'asseyait lui, près de Lenna en gardant sa main dans la sienne…

J'ai pas changer de coiffe Auriia , j'ai toujours était comme sa.
Le blondinet lui sourit et l'écouta poser sa question…

Euh…Je sais plus moi…euh…si c'est un garçon.
Hmm…Arthur , Arnault euh , je sais pas précisément William, Killian?

Keiv sourit ne sachant pas vraiment et n'yant pas vraiment de nom en tête…
il posa sa main ensuite derière le dossier de la chaise de Lenna en carressant la nuque de Lenna

Paula
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Paula arriva quelques instant plus tard les bras charger d'un grand plateau qu'elle s'empressa de poser sur la table. Bières et citronnade fraiche servit dans des pichets accompagnée de petit gâteau sucrée. Elle posa le tout sur la table sans oublier de placer un verre devant chacun et de laisser dans un coin ceux des enfants.

Voilà ! Si il manque quelques choses dite le moi. Dame Auroraa avait vous réfléchi au futur menu de ce soir?

Auriia
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Auriia regarda Keiv Amusée.

Ah bon? Moi qui te croyais brun , la vieillesse me joue des tour alors.

Elle lui fit un clin d'œil puis...

Heu je vous rappel que elle ne doit être enceinte que de un alors va falloir élimer des prénom les jeunes.

Et arriva Paula.

Ah merci, Auror keiv? Je vous serre quoi?

Puis se tournant vers les enfants qui jouaient non loin.

Les pti"s vous avez soif faim?

Auroraa
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Lenna sourit a Keiv quand il hésita sur les prenoms, puis aux dires de sa mère. Elle parlerait de son rendez vous chez le Médicastre plus tard..

Eh bien.. On en a en rechange.. Voir le bon côté des choses .

Elle caressa de son pouce la main de Keiv rester dans la sienne, puis sourit a Paula quand celle-ci arriva de nouveau.

Hé bien je.. Mmh.. A vrai dire, j'aurais souhaiter un menu.. Sans viande. Parce la, elle me sort par les yeux en ce moment.

Elle lui sourit doucement. La viande elle en mangeait sous toute les coututres chaque jours..

Moi je prendrais une citronade maman s'il te plait ..

La blondinette caressa doucement son ventre, jetant un coup d'oeil aux enfants.

Keiv974
Les familles

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Keiv les écoutait discutés entre elles , il avait une main dans celle de Lenna et l'autre sous sa nuque en train de passer ses doigts dans ses cheveux…
le jeune homme sourit en entendant la remarque d'Auriia…

Qui te dit qu'elle attend qu'un seul enfant?

Il sourit et déposa une bise sur la joue de Lenna…

Il regarda la bière et demanda…

Je prendrai bien une citronnade, Rori.
Mercè…

Keiv regarda les enfants en train de jouer…

Auroraa
Les familles

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin Répondre en citant

Lenna regarda sa mère, un sourire aux lèvres. Quand elle entendit Keiv, Auroraa passa sa main sur son ventre.

Ben, d'après le Médicastre, j'aurais non pas un, mais des jumeaux.

Elle sourit doucement, puis regarda Keiv demander une citronnade.

Ben dis donc, tu es malade toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Vers les marches dans un coin du jardin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine en Berry Index du Forum -> L'éxterieur du domaine -> Le jardin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange